• L'énigme de Stanford !!!

     

    vendredi


     

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

     


    L'énigme de Stanford !!!


     

    Ce problème a été posé lors d'une épreuve de réflexion aux étudiants de Stanford.

     Vous sentez-vous à la hauteur ?

     Si oui, réfléchissez bien et trouvez ce que cela peut bien être.

    -1. C'est mieux que Dieu.

     -2. C'est pire que le Diable.

     -3. Les pauvres en ont.

    -4. Les riches en ont besoin.

    -5. Et si on en mange, on meurt.



    Bon courage pour trouver.

     

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

     

     

    La réponse Lundi !!!

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 06:38
    sylvie jacquet

    ben là........... honnetement je ne vois pas !!!!!

    pourtant cela fait 10 minutes que je me creuse la citrouille.

    je vais te souhaiter un très très bon week end.

    pour ma part visite du parc animalier de villars les dombes avec lucas 7 ans et alexis 5 ans. j'espère que la météo sera avec nous.

    bisous bisous

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 07:11
    Mousse

    Bonjour chère Martine,
    Je connais la réponse, je connaissais cette énigme, pour laisser le suspens, ce mot commence par 'R". Comme au pendu, il a quatre lettres.
    C'est évident !
    Bonne fin de semaine, bisous.

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:03
    clara65

    Je dirais "RIEN", mais je n'en suis pas sûre !

    Très bonne journée, Martine.

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:12
    kaline

    Oups  ???? je ne suis pas doué au devinettes !! tres bonne journée gros bisous kaline

    5
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:22
    gigi

    Bonjour Martine, dur dur !!!! ton enigme, j'ai pas trouvé et j'ai une migraine carabinée qui commence .... alors j'attends lundi...... Bon week end, gros bisouxxxxxxxxxxxxx Ginette

    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:11
    Josiane

    Et si je te dis "rien"""" ça t'ira?!

    Bonne journée

    7
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:34
    maboiteamusique

    hello hello Martine je crois avoir trouver mais je dis rien hihih!!

    c est toujours sympa chez toi coollllllll

    je serai absente jusqu au 27 jour de mes 1 an de blog ..

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    Ton maie Lyne

    8
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:25
    dimdamdom59

    Ben je sais mais je ne te dirais rien mdr!!!

    Bon je pense que j'ai besoin de toi comme chauffeuse de salle sur l'annuaire tu sais y faire pour mettre les gens en haleine hihi!!!

    Je te souhaite un excellent week-end, nous demain on va à la mer, pas au même endroit qu'avec vous mais c'est un chouette endroit aussi!!!

    Gros bisous

    Domi.

    9
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:18
    gigi

     Bonsoir Martine re moi .... Agnès éa trouvé !!!!! c'est RIEN. Du coup ma migraine est guérie !!!! Bon week end , Gros bisous. Ginette

    10
    Samedi 22 Septembre 2012 à 06:51
    Mousse

    Bonjour chère Martine,

    Je passe te souhaiter un bon week-end.

    Profite bien de tes deux jours.

    Bisous en pagaille.

    11
    Samedi 22 Septembre 2012 à 13:00
    libre 34

    Bonjour, j'ai plein d'idée, mais je cale avec le numéro 5....

    Bonne journée!

    12
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:08
    Joelaindien
    Hello, merci pour le partage ! @+
    13
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:30
    mamita

    Ah ben ça alors

    en faisant le tour de mes notes et commentaires

    je te retrouve et c'est avec plaisir que je te

    fais une visite

    amitiés

    14
    Lundi 24 Septembre 2012 à 07:21
    mamita

    Heureuse de ton passage

    bisou bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :