• La solution de l'énigme : Qui suis-je ?

     

     

    amitié

     

     

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

     

     

     

    La solution de l'énigme : Qui suis-je ? 

    Le dictionnaire
    M vient avant N
    A avant E

     

     

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

      

     

    (¯`*'¯)♥♥♥♥♥♥bonne journée(¯`*'¯)♥♥♥♥&#9

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:21
    clara65

    Je n'aurais pas trouvé, Martine, alors pas de regrets !

    Bon lundi et à bientôt.

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:20
    kaline

    Coucou je vois que ton week end a été dur et ben pour nous c etait samedi les 30ans de notre gendre mega fiesta , mais apres dur dur comme tu dis !!! je te souhaite une tres bonne journée sous la pluis bien sur !!! grrrr! gros bisous kaline

    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:44
    Mousse

    Bonjour chère Martine,

    Maintenant que tu le dis, je n'y ai pas pensé.

    J'espère que tu vas bien, effectivement, tu aimes le bleu !

    J'adore le blanc et le noir, c'est le Yin et le Yan !

    Bonne semaine, bisous doux.

    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 10:29
    Josiane

    C'était facile!!!!!!!!!!

    Bon début de semaine et bizzzz

    5
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:05
    sylvie jacquet

    ouais ben alors là !!!! chapeau ma belle et merci de nous torturer l'esprit !!! bisous bon lundi à toi aussi.

    6
    Lundi 22 Octobre 2012 à 15:40
    gigi

    Bravo Martine, tu as bien fait travailler mes méninges ..... je ne risquais pas de trouver. Bonne semaine. Gros bisous. Ginette

    7
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:45
    libre 34

    Bonjour Martine!

    Je n'aurai pas deviné la réponse seule, je pense...

    Pour le mandala, mes yeux ont du mal à saisir les détails, alors merci de m'avoir précisé (lol)

    bisous!

    8
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:08
    Arlette50

    Coucou Martine

    Comment vas-tu moralement... je n'oublie que tu as perdu récemment ta belle mère... pleins de belles pensées pour toi et tes proches... gros bisous

    9
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:52
    Angie

    Bonsoir Martine

    je te fais un petit coucou en te souhaitant bonheur, et joie dans la vie

    un gros bisou

    et souhaits de douce nuit pour toi

    Angie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :