• Le point d'eau !!!

     

     

     

      

     

     

     

    Image du Blog mycenes.centerblog.net




    Le point d'eau !



    En se rendant à un point d'eau, un zèbre croisa 6 girafes. Chaque girafe transportait 3 singes sur son dos. Chaque singe avait 2 oiseaux sur l'épaule. 

    Combien d'animaux se rendaient au point d'eau ? 

    Cherchez un peu. 

     
    N'allez pas tout de suite jusqu'au bas de la page, sauf si vous abandonnez et voulez connaître la réponse tout de suite... 

     



     


     



     

     

     


     

     

    La solution...

     


    Un seul, le zèbre..

     

     

     

     

     

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

     

     




  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 07:24
    SYLVIE ET LES PERLES

    oh là là !!! et bien j'étais loin loin loin du compte !!!!

    quand on sait qu'il suffit de lire ..... 

    belle journée !!! gros gros bisous

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 07:31
    kaline

    Oups !! perdu j avais compté 60 !!! mdr !!! tres bonne journée gros bisous kaline

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:12
    Margot

    Kikou Martine, pour une fois je ne suis pas tombée dans le piège.....  ma mémoire étant tellement défaillante que je saute de joie eenfin si je puis dire..... quel est le nom de ce médicament que t'as prescrit le médecin pour les douleurs neurologiques, parce que j'en prends et je ne suis pas vraiment satisfaite des résultats  Je suis contente pour toi en ce qui concerne le Botox..... Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:46
    clara65

    Bonjour Martine,

    Marrante, cette histoire !

    Bises et bonne journée.

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:31
    Frieda

    Bonjour Martine

    Je ma disais bien le Zèbre et...sur le dos

    Ses Zébrures ...MDR

    Bisous

    Frieda

    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:29
    Josiane

    Bizz pour une bonne journée

    7
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:42
    dimdamdom59

    Ouais suis trop forte, j'ai tout de suite eue la bonne réponse hihi!!!

    Bon ok, tu restes au coin du feu, parce qu'il fait froid dehors, mais c'est pas une raison pour ne plus bloguer, non, non non ça je ne le veux pas mdr!!!

    Bon je rigole hein (quoique) mais je comprends bien ton point de vue, beaucoup pensent comme ça en ce moment, sans doute l'hiver qui nous refroidit un peu dans nos élans!!!

    Sinon j'espère que tout va pour le mieux chez vous, en tous cas c'est ce que je vous souhaite!!!

    Bisous et belle journée!!!

    Domi.

    8
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:10
    gigi

    Coucou Martine, je suis trop bonne j'avais trouvé !!!! nous avons de la neige, ça commence à bien faire... Gros bisous. Ginette

    9
    Jeudi 7 Février 2013 à 23:05
    Angie

    Coucou Martine, je me suis fait avoir, car j'ai essayé les multiplications!

     

    bisous

    Angie

    10
    Jeudi 7 Février 2013 à 23:06
    Angie

    Coucou Martine, je me suis fait avoir

    car j'ai essayé les multiplications!

    bisous

    Angie

    11
    Vendredi 8 Février 2013 à 07:54
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    J'ai trouvé, pourtant je suis encore dans le gaz.

    Pour le moment, j'ai le vague à l'âme, sans raison.

    Je vais relire mon billet !

    J'ai déjà été plus zen.

    Envie de rien.

    Manque de soleil je crois.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    12
    Vendredi 8 Février 2013 à 12:52
    Arlette50

    Coucou Martine

    Merci de ton petit message... pas la forme avec cette grippe pourtant j'ai été vaccinée...je fais de gros efforts pour répondre à tout le monde.

    gros bisous et encore merci

    13
    Samedi 9 Février 2013 à 08:15
    agnes

    et oui un seul !!! je te souhaite un bon week end ..j espère qu il ne fait pas trop froid chez toi !! biz

    14
    Lundi 11 Février 2013 à 06:48
    heidi

    évidemment bien sûr, si le zèbres les croise, ils vont à sens contraire, il y avait cette énigme avec une famille à la plage, merci pour tout cet humour, bon lundi et douce semaine, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :