• Réponse de la charade !!!

     

    TUBE     

     

     

     

     

    Mon premier est le contraire de "haut" : Bas

    Mon second est le contraire de "rapide" : Lent

    Mon dernier et après 19H : Soir

    Mon tout est un jouet de jardin : Balançoire
    Bravo à vous qui avez joué le jeu !
    Merci


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:08
    heidi

    Bonjour ma douce Martine, j'avais vu  juste:)  Bon et doux lundi et belle semaine remplie de bonnes choses pour toi, pas glop le temps, on fera avec, pas trop le choix, prends bien soin de toi et doux bisous♥

    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:04
    kaline

    Coucou j etais pas trop sur mais je vois que j avais trouvé c est cool !!! passe une tres bonne journée , chez nous c est de la pluie ce matin pff !! gros bisous kaline

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:43
    Mousse

    Bonjour chère Martine,

    Ce n'était pas trop difficile !

    Je te souhaite une bonne semaine, tendres bisous.

    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:45
    SYLVIE ET LES PERLES

    c'était avec grand plaisir martine !!! je te fais un énorme bisous !!! à très vite pour une autre enquete !!!! bisous bisous et bon apres midi !!!!

    5
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:14
    gigi

    Coucou Martine, je suis contente j'avais trouvé .... Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous. Ginette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :