• Réponse, l'énigme de Stanford : !!!

     

          

     

     

          Image du Blog mycenes.centerblog.net

     


     

    La solution de l'énigme :


    L'énigme de Stanford :
    La réponse de Stanford est " Rien ".

    -1. Rien n'est mieux que Dieu.
    -2. Rien n'est pire que le Diable.
    -3. Les pauvres n'ont rien.
    -4. Les riches ont besoin de rien.
    -5. Et si on mange rien, on meurt.

    Alors, pas trop énervé ? Surtout que ça n'avait RIEN de difficile...








     

     

     

          Image du Blog mycenes.centerblog.net

     

     

     

     

    Bonne journée

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:05
    sylvie jacquet

    ah si j'enrage d'avoir raté ce petit RIEN qui souvent fait beaucoup de différence.!!!!! belle journée malgré la pluie. perles pour moi ce matin car je ne travaille pas. bisous bisous

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:17
    Mousse

    Bonjour chère Martine,

    J'avais trouvé, mais je l'avais déjà vu, aucun mérite !

    Passe une belle semaine, tendres bisous.

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:06
    heidi

    Bonjour ma douce Martine♥ Doux lundi et belle semaine remplie de bonnes choses, temps d’automne aujourd’hui, pluie, vent et premières feuilles mortes qui tourbillonnent… Merci pour ton soutien et ta gentillesse pendant mon absence,  encore quelques jours et tout ira bien pour lui. Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:12
    antonio

    Salut Martine

    je te souhaite une belle journée dans la bonne humeur!

    Antonio

    5
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:47
    kaline

    Coucou , et ben non je n avais pas trouvé !! mdr ! passe une bonne journée , chez nous c est pluie et vent beurkk !!! gros bisous kaline

    6
    Lundi 24 Septembre 2012 à 12:28
    Monazimba

    Merci pour tes gentils passages Martine çà me fait tout chaud au coeur de lire tes adorables messages d'amitié, me revoilà en pleine forme pour te souhaiter une merveilleuse journée d'automne, amitié et bisous :) Mona

    7
    Lundi 24 Septembre 2012 à 13:34
    gigi

     Bonjour Martine, tu as raison c'était pas difficile, moi j'avais pas trouvé, mais Agnès est bien contente d'avoir trouvé. Bonne semaine. Gros bisous. Ginette

    8
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:22
    dimdamdom59

    C'est avec un vent à décorner tous les boeufs de la terre que je viens te faire un petit coucou et t'apporter un peu de chaleur!!! Hélas je n'ai que celle de mon coeur à t'offrir puisqu'ici l'automne a déjà pris ses quartiers et ce n'est pas pour m'encourager!!! Bon j'ai bien répondu, on gagne quoi à part rien lol!!!

    Gros bisous et bonne soirée!!!

    Domi.

    9
    Lundi 24 Septembre 2012 à 23:17
    Joelaindien
    Hello ! C'est toujours sympa de faire un tour chez toi ! @+ Joelaindien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :