• Aïe, mardi RV chez le neuro. !

    Déjà 24 semaines de passé depuis mon dernier rv chez le neurologue.

     

    Bon ce n'est qu'un rv de contrôle, pour renouveler mon ordonnance pour l'avonex. Oui 4 piqûres par boite 6 x, ce qui fait 24 semaines !

     

    Mais je n'aime pas, j'ai toujours l'impression que c'est une mise au point !

     

    Hier, j'ai demandé à ma kiné comment elle me trouvait. Depuis ma poussée fin novembre, elle trouve que j'ai plus de mal à marcher. Je lève ma jambe droite difficilement.

     

    Je m'en étais bien aperçu mais j'ai toujours tendance à me dire que je me fais des idées.

     

    Au mois de février, je me suis fais faire de l'acuponcture (moi, qui ai horreur des aiguilles) pour la circulation du sang dans les jambes. Le dr me disait que c'était le non retour veineux qui se faisait mal suite à ma marche. Là ça a été radical, j'ai toujours une douleur en moins et j'apprécie vraiment. Mais cette douleur en cachait une autre, j'ai mal à ma cheville et j'ai toujours l'impression qu'elle se dérobe. Par contre là, c'est musculaire et ça vient de la SEP. Donc pas grand chose à y faire.

     

    Depuis que je ne travaille plus ce qui correspond aussi avec l'ouverture de mon blog, je ne me reconnais pas. Des choses que j'aurais trouvé dramatique avant me passe au dessus de la tête.

    Des fois je me demande comment va être l'avenir et dans les secondes qui suivent je pense à autre chose.  

     

    De toute façon, n'ayant pas de réponse pourquoi focaliser dessus !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2010 à 08:13
    Margot

    On ne peut pas s'empêcher ce penser à l'avenir...... l'essentiel est de faire ce que tu fais, il faut zapper de suite et profiter de chaque journée qui passe !!!! ce n'est pas toujours évident. Le blog est un fil qui nous relie, je pense que seul un sépien ou une sépienne peuvent comprendre notre ressenti, nos douleurs et nos peines!!!! . Je te souhaite bon courage chez la neurologue 

     

    2
    Vendredi 2 Avril 2010 à 08:37
    kaline

    Coucou tu as raison , il faut prendre la vie comme elle viend , d ailleurs on n a plus vraiment le choix !! bon courage et plein de gros bisous kaline

    3
    Vendredi 2 Avril 2010 à 10:23
    .Tachka.(Josiane)

    Il vaut mieux vivre au jour le jour et ne pas se poser trop de questions, c'est ma devise depuis quelques années ..... mais cacun ses ressentis.

    Bzzz et bonne journée.

    4
    S
    Vendredi 2 Avril 2010 à 14:36
    S

    Bon, ne t'aingoisses pas outre mesure pour ce rdv, comme tu dis, c'est une visite de contrôle....

    Dans les maladies évolutives, bien sur chaque jour est un combat...des hauts, des bas....c'est bien le problème mais c'est sans doute aussi ce qui te fait relativiser les choses...apprécier les petits riens...et l'ouverture de ton blog est aussi un carnet de bord de cette vie "sans travail" et avec la SEP.....c'est bien...

    l'acupuncture effectivement donne de bons résultats...

    allez, courage, ce rdv n'est qu'une étape....je te souhaite d'aller bien!

    je t'embrasse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :