• Je déménage !

     

     

    Vous me retrouverez ici :

    http://martinetoutsimplement.eklablog.com


  • Commentaires

    1
    Josiane
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:13
    Josiane

    Je te suis !!!

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:38

    Coucou Martine

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, mon mari m'a dit que tu avais téléphoné, je suis en rééducation en hospitalisation de jour durant un mois.

    Le médecin à axé les soins vers un renforcement musculaire au niveau des membres inférieurs,( les deux années précédentes, c'était au niveau équilibre)

    Demain j'attaque la dernière semaine et je ressens déjà du bienfait, je pense que la kiné (étirement) et le travail des jambes y est pour beaucoup. Par contre je ne supporte pas la piscine ( atmosphère et eau c'est beaucoup trop chaud pour moi, je ne suis pas bien du tout.

    Si tu trouvais un Centre de rééducation dans ta région, n'hésite pas.

    En plus demain après midi, j'ai rendez-vous au C.H.U de Montpellier avec le Professeur.....

    Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt Bisoussssssssssskiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :