• Cadeaux !

    Cadeaux reçus de la part de :

    DIMDAMDOM - VIRGINIE - PLUMEDOIE - LYNE - ALDACEE - MARIE 

     




    J'adore vos images et vos créations, vous pouvez continuer à m'en envoyer !

    Un jour, peut être, je ferais de même !

    Mais, j'adore vos blogs et je ne veux quand même pas arrêter d'y aller ! lol

    Et je dois reconnaître que ça me prends du temps, mais quand on aime on ne compte pas.

    Alors il faut choisir, on ne peux pas tous faire !


      



  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 08:27
    kaline
    coucou c est superbe et ça fait plaisir !! bisous kaline
    2
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 09:12
    nath66
     Tu vas bien ?
    moi ça va a part que je me suis prise les pattes du chat ce matin en me levant ! le pauvre il est partis en courant comme un fou mdrrr
    il fait beau chez toi ? ou tu te les gele ? lol
    bon je bois un ptit café en ta compagnie puis cet aprem je repasserai te voir boire un coup et papoter ensemble ok ?
    ralalaa ces filles toujours des blabla a raconter mais jai une petite solution pour nous la fermer de temps en temps loll
    jai trouvé ceci qui pourrait te plaire mdrrr
    rooo ta pas honte nath ? hihi
    passe une tres bonne journee !

     
    GROS BISOUSSSSSSSS

    3
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 09:13
    aldacée
    voir l'image en taille réelle
     
    Petit passage d'amitié dans ton bel univers, je fais un défilement
    avec photoscape pour mes cadeaux!  le tien est plus beau!
    je peux connaitre ton secret? j'aime les belles choses et apprendre
    encore plus est mon défi!
    douce journée remplie de bonnes choses pour toi
    tendresse
    Aldacée
    4
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 11:32
    Steph passion graph

    Coucou tu vas bien ? hey content que tu aimes mes créations  ben moi une autre déco pour un bloguez a faire lol , merci pour ton com qui ma fait trés plaisir revient quand tu ve  je te souhaites une bonne journée amitié steph 

    5
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 12:01
    Martine
    Moi, je ne connais pas photoscape ! Je vais dans picturetrail, c'est pas mal ! Pouquoi quand je mets ton lien http://ledendaldacee.bloguez.com on ne se rend pas directement sur ton blog ! Bonne fin de journée ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Martine
    6
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 14:34
    nath66
    COUCOU !! cest encore moi !
    Bin tu vois comme prevu je repasse cet aprem pour te ramené un peu de

    et si ça te dis on boit un ptit coup ensemble ok ?

    bon allez je file je dois allé a decathon jai plus rien a me mettre depuis que jai pris quelque kilo pfff

                                                                          
    7
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 16:07
    dimdamdom59



    Ben voilà, mon humeur du jour,
    même si c'est pas toujours facile à respecter
    même dans la vie de tous les jours
    même dans la vie virtuelle
    je crois que c'est mieux quand même!!!
    Et j'en fais ma devise!!!
    Bisous.
    Domi.
    ps : ben tu sais mois, suis pas trop créative, c'est plutôt ça chez moi







    8
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 16:25
    virginie
    kikou martine
    merci de ton comm
    et si tu le merites tu es une femme formidable
    merci pour ton article
    je te fais de gros bisou excuse passage rapide aujourd hui je t'embrasse passe une bonne journee
    9
    Samedi 21 Novembre 2009 à 10:56
    labicheaubois
    Trop bien bien ton diapo j' adore, voila encore une chose que je ferais des
    que le temps me le permettra gros gros bisous a tres vite.
    10
    plumedoie
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:44
    plumedoie
    http://farm3.static.flickr.com/2522/4061360857_6451faf378.jpg

    Je passe pas tous les jours mais tu sais que
    quand je viens c'est avec une image!!
    C'est super ton diaporama
    moi j'adore faire ça aussi!
    d'ailleurs je vais pas tarder à en faire un
    je vais te faucher ton image là!!
    hihihihihihi
    bonne soirée et à lundi sûrement
    bisous ma belle et merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :