• Cadeaux de Gigi, merci, merci, merci.............

    La semaine dernière, alors que j'avais une gouttière dans ma véranda, le facteur a sonné puis c'est pointé à la porte de celle-ci !

     

    J'étais un peu énervée, suite à la gouttière qui avait pratiquement inondé ma véranda. Mais quand je l'ai vu avec un colis, wouaaaaaaaaaaaaa j'ai changé d'expression !

     

    Et oui, je ne reçois pas des colis tous les jours !

     

    Bon, il est vrai que je l'attendais un p'tit peu !

     

    Oui, Gigi m'avait prévenu que mon colis était parti de Langogne en Lozère. De la bonne confiture de figue !

     

    Mais qu'elle fût pas ma surprise, il y avait 2 pots de confiture de figues, 1 pot de pâté de foie supérieur fait maison, 1 beau saucisson, 1 pot de chutney de figue, 1 p'tit cousin coeur brodé dessus Noël et 1 carte.

     

    Pour le chutney, je ne savais pas ce que c'était, alors j'ai cherché sur le net. Hummmmmmm, ça peut accompagner le foie gras, donc on va attendre Noël pour le manger !

     

     

    cadeau

     

     

    Merci Gigi, ça m'a fais très plaisir ainsi qu'à J-Pierre très gourmand !

     

    Pour la confiture, elle est délicieuse, le saucisson n'en parlons pas. Bon tous ça n'est pas bon pour le cholestérol et la glycemie mais on verra ça plus tard !

     

    Pour l'instant, on apprécie beaucoup !

     

    Mille fois merci, Gigi !

     

     



  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2010 à 10:21
    dimdamdom59



    Le travail, la misère et l’ennui
    Le travail, le travail à la chaîne
    Soudain le travail casse sa chaîne
    Et pose son outil.
    Et tous les travailleurs se réveillent avec lui
    Et poussent un grand cri
    La grève, la grève, partout la grève
    C’est une grève comme on n’en a pas vu souvent
    Et le capital grince des dents.

    Mais un jour le vrai soleil viendra
    Un vrai soleil qui réveillera le paysage
    Et les travailleurs sortiront
    Ils verront le soleil
    Le vrai, le dur, le rouge soleil de la révolution
    Et ils se compteront
    Et ils se comprendront
    Et ils verront leur nombre
    Et ils regarderont l’ombre
    Et ils riront
    Et ils s’avanceront.

    (Le paysage changeur, Jacques Prévert)

     

    Par ce poème j'exprime mon soutien au peuple français qui restera toujours ma patrie et qui vit aujourd'hui une grève générale!!!

     

    Bisous

    Domi.

     

    ps : bon t'es sûre que c'est pas du foie gras de ragondin????








    2
    Mardi 12 Octobre 2010 à 10:26

    bonjour Martine,j'arrive sur votre joli blog pour passer un petit moment auprès de vous.J'espére que vous allez bien.Se matin dur il fait froid,mes heureusement que le soleil est présent.Je vous souhaite une bonne journée.Bisous.+5
    http://bettyboop206.boosterblog.com

    3
    Mardi 12 Octobre 2010 à 11:04
    kaline

    Whaou !! je vois que vous etes des ptits gourmand !! joliment gatée !! gros bisous kaline

    4
    Mardi 12 Octobre 2010 à 11:06
    myla

    Salut Martine,je viens te souhaiter une belle journée,et ben c'est la semaine des colis,j'ai eu le droit au mien aussi,ça fait vraiment plaisir de voir autant d'amitié sur le net,kissous!!!

    5
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:46
    gigi

    Martine c'est tout normal que je pense à toi, j'espère que Jean Pierre et vous allez vous régaler et puis zut au cholestérol et au reste. Pour le chutney je connaissais pas non plus je cherchais une recette de confit de figues et j'ai essayé celle la, Guy et moi on à bien aimé. J'avais eu l'occasion de manger du confit de lentilles, j'ai trouvé une recette et je vais tenter d'en faire, si c'est bon je ten enverrais.... bises Ginette

    6
    Mardi 12 Octobre 2010 à 18:24

    Très très sympa ce colis et ces échanges entre Aminautes.

    Bonne soirée, bisous

    7
    Mardi 12 Octobre 2010 à 18:52
    L'ange Terisse

     

     
     
     
     
     
     
    .. Bonjour,
    .. l'Ange Terisse et tous ses messagers
    .. du soleil on demander au facteur
    .. de déposer dans ta jolie maison
    .. un petit coli garde le bien

    .. c'est un  coli du bonheur que nous
    .. sommes heureux de partager avec toi
    .. et de te souhaité une magnifique
    .. journée ensoleillé reçoit une envolée
    .. de gros bisous et tous nos rayons
    .. du soleil et nos sourires .
    .. Buen martes muchas graciasMartine pour la cargaison de bisous et bon appetit

      

     

    8
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:21
    lincey

    c'est drôlement gentil tout ça !!! J'en reviens toujours pas qu'il y est autant de gens généreux sur la toile ... C'est que du bonheur !!!!

    doux bisous

    9
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 06:25
    L'ange Terisse

     

     
     
     
     
    ☆..Hola , l'Ange Terisse .. ☆
    ☆..Et ses messagers du soleil.. ☆
    ☆..Arrivent à toi .. ☆
    ☆..En échangeant .. ☆
    ☆..Un petit bout de nous.. ☆
    ☆...Et déposer une ribambelle... ☆
    ☆....De bisous tout doux ☆
    ☆ ....Il te suffit de leur tendre les bras ....☆
    ☆.... El buen miércoles y buen dia... ☆
    ☆... Plein de chaleur pour toi besos Martine
    ☆●═══════════◄►═══════════● ☆ 






     
    10
    chipie51
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:32

    bonjour martine,

    je passe te souhaiter une bonne journée en ce mardi un peu friquet en champagne

    hummm que de bonnes choses


    je serais en pause dans qq heures cause hospitalisation, à bientôt, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :