• Charade !!!

     

    vendredi

     

     

     

      Image du Blog mycenes.centerblog.net


     

    Mon 1er a des cornes

    Mon 2ème a des cornes

    Mon 3ème a des cornes

    Mon 4ème a des cornes

    Mon 5ème a des cornes

    Mon 6ème a des cornes

    Mon tout vit dans l'eau !!!
    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    Réponse : Lundi
    weekend024.gif

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:12
    heidi

    Alors là je plante grave, je verrais bien lundi Belle journée remplie de bonnes choses Martine et merveilleux week-end, profites-en bien pour te reposer et de ceux que tu aimes, prends bien soin de toi, Doux bisous♥

    2
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:47
    Josiane

    Le père noël en a six qui ne vivent pas dans l'eau! et elle a une queue de poisson!!!

    J'ai gagné quoi??????????? je sais! un bisou!!!!!!!

    Bon vendredi pour toi

    3
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 11:09
    clara65

    Alors là, je cale, Martine !

    J'attends lundi pour la réponse.

    Bon week-end.

    4
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 13:12
    SYLVIE ET LES PERLES

    ah ben là ..... ?????  je suis à marée basse  ......   ppppooouuuuhhhhhhh ..... je donne ma langue au chat !!!! bon apres midi bisous bisous

    5
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 14:08
    claude

    mais mais mais comment on va arriver à dormir avec une telle charade pour tout le week-end ???

    lol tu es bien amusante !

    je te souhaite une bonne journée. gros bisous

    6
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:22
    gigi

     Coucou Martine, là tu fais vachement fort c'est le début de l'année la fin de la semaine et on n'a pas encore évacué les vapeurs des fêtes...... ( Guy me dit que je suis gonflée .... ) alors j'atends tranquillement lundi !!!! gros bisous. Gigi

    7
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:22
    Angie

    Corneflakes Martine?

    ça vit dans l'eau!

    gros bisous et très weekend pour toi

    Angie 

     

    8
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:33

    Bonjour Martine,

    Je donne ma langue au chat....N

    bise

    9
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:56
    Kaline

    Ben je dis la reponse de mon mari qui me dis "bigorneau" ....je sais pas ou il a été chercher ça (mdr) !! a lundi bonne soirée et gros bisous kaline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :