• Charade !!!

     

    week-end

     

     

     

     

          Image du Blog mycenes.centerblog.net

     

     

    1. Mon premier est une carte très forte à la bataille.

    2. Mon deuxième est un oiseau qui vole

    3. Mon troisième est un rongeur qui craint les chats.

    4. Mon quatrième est une lettre et une boisson chaude.

    5. Mon dernier est une mesure de temps.

    Mon tout sert à nettoyer.

     

     

    La réponse lundi !

     

     

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

     

     

     


    bon vendredi titi

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 07:55
    kaline

    Coucou je dirai un aspirateur ????  passe une tres bonne journée et un bon week end gros bisous kaline

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:44
    heidi

    ben un aspirateur:) Bon vendredi ma douce Martine et superbe week-end tout  en douceur auprès de ceux que tu aimes, bon repos et prends bien soin de toi, doux bisous, à lundi, pour moi aussi un ti repos s’impose♥

    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:49
    Josiane

    Il n'y a que Pradal ici pour aimer l'aspirateur, tout les autres se planquent!!!!!

    Agréable journée pour toi

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:18
    SYLVIE ET LES PERLES

    ben pour le moment je sèche !!!! comment ???? une charade me mettrait elle mal en point !!! bisous bisous bon week end.

    5
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:31
    clara65

    Aspirateur ! on en connaît un, chacune d'entre nous, n'est-ce pas ?

    Bises et bon week-end.

    6
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:17
    nanha

    tu aurais pu mettre une jolie rose à la place 

    bon week end 

    bisous

    7
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:29
    gigi

     Coucou la belle, je crois que j'ai trouvé " aspirateur ". Passe un bon week end. Gros bisous. Ginette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :