• Charade !!!

     

     

    le bonheur

     

     

     

     Image du Blog mycenes.centerblog.net

     

     

    Charade

     

    Mon premier se fait avec les pieds,
    Mon second vit dans les égoûts,
    Mon troisième tombe du ciel,
    Mon tout sert à me protéger de mon troisième.


     

     

    La réponse, demain !


     

          Image du Blog mycenes.centerblog.net

     


     

    En attendant, j'attends vos réponses !!!

     



  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:28
    Mousse

    Bonjour chère Martine,

    C'est une colle, je viendrais demain, je ne sais pas !

    Bonne journée, bisous doux.

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:51
    clara65

    Je crois que c'est parapluie !

    Bises, Martine, et bonne journée.

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:18
    kaline

    Coucou je dirai parapluie ???? passe une tres bonne journée gros bisous kaline

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:17
    Josiane

    Tu as la réponse ici !!

    Biz et bonne journée

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:33
    Margot

    Pour une fois j'ai trouvé

    C'est moi en virtuel, parce que dans la réalité..... se serait plutôt je viens de travailler un petit peu au jardin, nettoyer mes jardinières pour repiquer des pensées, maintenat c'est repos..... Bisous

    6
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:33
    gigi

     Coucou Martine, ça doit être " parapluie ", en plus un accessoire bien utile chez moi en ce moment car il pleut .... Gros bisous. Ginette

    7
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:19
    SYLVIE ET LES PERLES

    moi j'ai trouvé !!!! oh pour une fois !!!! et en ce moment on en a bien besoin !!!! bisous bisous ma douce belle soirée !!!!! Singin' in the Rain ou avec marie popin's

    8
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:43
    claude

    papapluie !!!! comme il est utile ces jours !

    bonne nuit et gros bisous

    9
    Mardi 6 Novembre 2012 à 23:05
    Angie

    Martine, je parie le parapluie aussi!

    aujourd'hui on l'a rangé car le soleil est revenu

    beaucoup de bises ensoleillées

    Angie

    10
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:11
    heidi

    Parapluie:) Belle journée ma douce Martine et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    11
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:08
    Arlette50

    C'est un parapluie je crois... bisous Martine

    12
    jocelyne
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:16
    jocelyne

    coucou,moi aussi je dirai parapluie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :