• J - 9, aujourd'hui je réserve cette journée aux enfants !

    Je souhaite un joyeux Noël à tous les enfants !

    JOYEUX NOEL

    Mes rayons de soleil Ilona et Kylan !


    Les dernières puces que j'ai gardé :


    Et puis à tous les autres !

    SI NOËL C'EST LA PAIX

    Si Noël c’est la Paix, la Paix doit passer par nos mains.
    Si Noël c’est la Lumière, Dieu la met dans nos cœurs pour la porter aux autres.
    Si Noël c’est la Justice, nous devons en être les instruments.
    Si Noël c’est l’Espérance, elle doit briller dans nos yeux.
    Si Noël c’est la Joie, elle doit nous aider à comprendre la souffrance des autres.
    Si Noël c’est la Liberté, elle doit nous porter au respect.
    Si Noël c’est la Vérité, elle doit faire partie de notre vie.

    Des jeunes Haïtiens






  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 09:33
    aldacée
    <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091216065444477375064951.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
    Bonjour Martine
    petit passage dans ton joli univers
    pour te souhaiter une douce journée
    merci pour ton gentil petit mot déposé
    et ta fidèlité, ton com est bien arrivé, hier aussi j'ai eu des coupures internet
    plein de bonnes choses pour toi
    bisouxxxxxxxx et tendresse
    Les gentils lutins et la fée Aldacée
    2
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 09:34
    nath66
    coucouuu Martine je sais pas si tu as mis des photos mais je ne les vois pas grrrrr
    et oui aujourdhui cest la journee des enfants et plus que 8 jours et cet noel youpiiii
    youpi mais en attendant jai le porte monnaie vide maintenant mdrrr
    ha au fait le lien nath66 nest plus le bon depuis que jai changé de blog il faudrait que tu le changes si tu le souhaites loll
    mon lien cest http://meszamoursbynath66.bloguez.com
    merciiiiiiiiiiiii Martineeeeeee et porte toi bien
    gros bisoussssssssssssssss
    3
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 10:18
    kaline
    Comme c est joliement dis !! adorable tes ptits enfants!! bisous kaline
    4
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:51
    Tobias le lutin dans
    voir l'image en taille réelle
    Bonjour
    petit passage dans ton joli univers
    pour te souhaiter une douce journée
    merci pour ton gentil petit mot déposé
    et ta fidèlité
    plein de bonnes choses pour toi
    bisouxxxxxxxx et tendresse
    Les gentils lutins et la fée Aldacée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :