• Mon 2ème tissage !!!

     

    Mon 2ème tissage, je l'ai mieux réussi mais le problème c'est que mes perles ne sont pas régulières !

     

    Ça y est, j'ai bien compris la pratique !

     

    Je prends un plaisir fou à le faire, je crois que je deviens folle de ce nouveau hobby !

     

     

    napperon-002.JPG

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:13
    gigi

    J'aime bien ce que tu fais, c'est très beau. bises Ginette

    2
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:05
    Josiane

    J'ai testé mais ce n'est pas au point pour moi!!!!!!!!

    Bonne journée et bizzz

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:21
    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:22
    le loisir de créer b

    tres jolie

     

    5
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:34
    SYLVIE ET LES PERLES

    bonjour martine, aie aie tu viens de te faire piquer par le virus danois. et c'est bien parti à ce que je voie. bonne continuation. bons perlages. et bon week end. bizz

    6
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:16
    Cecile

    Le résultat est superbe !

    7
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:20
    fleure41.over-blog.c

    Voila du beau travaille bravo bizzzzzzz

               © Mon Coin de Jardin

    8
    Samedi 2 Avril 2011 à 15:36
    Mimi

    Bravo il esr superbe

    9
    Samedi 2 Avril 2011 à 22:24
    Virginie edensland

    C'est chouette!!!! C'est grand comment?

    Bisous!

    10
    Dimanche 3 Avril 2011 à 08:22
    clara65

    Bonjour,

    C'est vraiment très beau, cela sert-il de napperon, ou bien je me trompe ?

    Bon dimanche.

    11
    Dimanche 3 Avril 2011 à 09:21
    fleure41.over-blog.c

    Bonjour avec ce temps tu vas pouvoir ,proffité de faire ce qui te rend folle ,alors j'attend la suite bizzzzzz

                 gifs bonne journée

    12
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:36
    Martine

    Merci !

    13
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:36
    Martine

    Merci ! 

    14
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:37
    Martine

    Merci, oui je le trouve mieux que le 1er mais mes perles ne sont pas encore toutes régulières !

    15
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:38
    Martine

    Oui tu as raison, je crois que j'ai attrapé le virus !

    J'adore et puis au fond ce n'est pas un mauvais virus !

    16
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:47
    MiMi du SuD

    Kikou Martine,

    Un trés bel ouvrage et de la patience,

    j'ai une amie qui m'apprend à faire des broches

    des colliers et des bracelets en perle,et j'aime

    beaucoup cela :-) je te souhaite un bon appétit,

    moi,j'attend mon homme qui est partit à la pêche,qui

    va pas tarder à arriver,et aprés on part sur une foire aux

    plants,il fait beau,et bien ensoleillé sur Toulon,passe une

    bonne et agréable aprem,bisous à toi, de Mimi.

    17
    Dimanche 3 Avril 2011 à 13:20

    alors fais toi plaisir.....les bons moments il faut les saisir quand ils arrivent......bon dimanche

    18
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:13

    Coucou Martine,

    Très beau tissage et avec la météo d'aujourd'hui chez moi les travaux manuels pouvaient être à l'honneur... Bisous

    19
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:02
    Algwen

    Bonsoir Martine,

    Et bien dis-donc tu t'améliores au fil des jours! Le résultat est très agréable à regarder. Oui mon histoire de Bambino c'est du vécu, il cause souvent à doudou le soir, mais cette fois j'étais restée derrière la porte et j'en suis réstée baba!

    Merci pour ton soutien, c'est un bien mauvais tour que me joue Booster, sans explications surtout. Voici ma nouvelle adresse (provisoire j'espère) :

    http://zebuchaton.boostersite.com

    Bises et bon lundi.

    20
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:36

    Mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon début de semaine!
    ***bise***

    21
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:12
    les-perles-de-leana

    Coucou,

    Je suis toute nouvelle, que ce soit en tant que perleuse ou qu'en tant que blogeuse. Je ne fais des perles que depuis le mois d'avril dernier et mon premier napperon en tissage danois date de quelques jours à peine. Il est un peu raté mais grâce à lui, je crois que j'ai compris la technique.

    Quant à tes créations, elles sont magnifiques, superbes ! A bientôt !

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :