• Qui suis-je ???


     Bon Week End

     

    Qui suis-je ?

     

    Dans mon dévelloppement :
    la mort précède la naissance
    l'adolescance précède l'enfance

     

     

     

    La réponse lundi !!!

     

    090626105026480083960522.gif

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 00:12
    Josiane

    Attrappe vite un dico et tu sauras!!!!!! on gagne quoi? au moins un bizou de plus!!!!!

    Bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 06:38
    sylvie jacquet

    alors là ma belle c'est une sacrée colle !!!! je ne vois pas du tout !!! passe un bon week end toi aussi en espérant que la pluie se calme vers toi. bonne journée. bisous bisous

    3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:49
    Mousse

    Bonjour chère Martine,
    Je ne vois pas, j'ai beau chercher, je ne sais pas.

    Une fameuse colle ce matin !

    On verra lundi.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    4
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:39
    heidi

    bonjour ma douce Martine, oups! Rien ne me vient à l'esprit là! Doux vendredi et merveilleux week-end auprès des tiens, temps tout en douceur en Belgique, un peu de soleil et des températures agréables, ça fait du bien de revoir un peu monsieur Soleil… Prends bien soin de toi, doux bisous et  à  lundi♥

    5
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:45
    kaline

    Ben je donne ma langue aux chats !!! passe une tres belle journée chez nous ça sera encore avec la pluie y en a marre !!! gros bisous kaline

    6
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:01
    Frieda

    Bonjour Marine

    Bon week-end et à lundi pour la réponse

    Bisous

    Frieda

    7
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:37
    clara65

    Je ne vois pas du tout la réponse, chère Martine !

    Ne t'inquiète pas pour mon hospitalisation, je vais beaucoup mieux à présent, mais j'ai trop de choses à faire.

    Je te souhaite un bon week-end et je t'envoie mes pensées les plus amicales.

    8
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:58
    gigi

     Coucou Martine, je donne ma langue au chat ... mais Agnès est dans les parages elle va pouvoir m'éclairer de ses lumières. Je te tiens au courant. Gros bisous. Ginette

    9
    Samedi 20 Octobre 2012 à 08:56
    Mousse

    Bonjour chère Martine,

    Passe un beau week-end, je t'embrasse bien fort, à lundi.

    10
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:28
    gigi

     Coucou Martine, pour la première phrase je dirais le papillon, mais je ne trouve pas la fin, et Agnès a séché .... Bons dimanche. Gros bisous. Ginette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :