• Réponse de la charade !!!

     

     

    lundi

     

     

     

     Image du Blog mycenes.centerblog.net


     

    Mon 1er a des cornes : 1 renne

    Mon 2ème a des cornes : 2 rennes

    Mon 3ème a des cornes : 3 rennes

    Mon 4ème a des cornes : 4 rennes

    Mon 5ème a des cornes : 5 rennes

    Mon 6ème a des cornes : 6 rennes

    Mon tout vit dans l'eau !!!
    Une sirène

    Merci de votre participation, là, il n'y en a qu'1 qui a trouvé :
    Bravo Tacka

    Image du Blog mycenes.centerblog.net




  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 07:31
    clara65

    Oh ! il fallait la trouver celle-là !

    Ce sera pour la prochaine fois.

    Bonne journée.

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:39
    Mousse

    Bonjour chère Martine,

    Je pense, que j'ai raté un épisode, (rires).

    Bonne semaine et bisous tout plein.

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:11
    heidi

    Bonjour ma douce Martine, j'ai bien fait de laisser ma langue au chat, je n'aurais jamais trouvé, ça ne faisait pas tilt:) Bon lundi et belle semaine toute en douceur, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:17
    SYLVIE ET LES PERLES

    et ben tout en subtilité !!! bravo !!! n'hésite surtout pas a nous remettre à l'épreuve!!! bonne journée. bisous bisous

    5
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:55
    Kaline

    Coucou , et bien j aurai jamais trouvé !!! mdr ! passe une tres bonne journée gros bisous kaline

    6
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:56
    Frieda

    Bonjour Martine

    Des rennes en sirènes! Hum

    Bisous

    Frieda

    7
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:14
    gigi

     Coucou Martine, ouh la-la je risquais pas de trouver..... bravo d'avoir fait travailler mes méninges de cette façon ..... Bon début de semaine, gros bisous. Ginette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :