• Réponse de la charade !!!

     

    automne

     

     

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

     

     

     

     

     

    gif aspirateur

     

    C'était bien aspirateur !

     

     

    1. Mon premier est une carte très forte à la bataille : AS

    2. Mon deuxième est un oiseau qui vole : PIE

    3. Mon troisième est un rongeur qui craint les chats : RAT

    4. Mon quatrième est une lettre et une boisson chaude : THE

    5. Mon dernier est une mesure de temps : HEURE

    Mon tout sert à nettoyer : ASPIRATEUR

     

     

    Là encore, vous avez été plusieurs à trouver ! 

     

     

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

     

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 08:31
    heidi

    pour une fois hein!!!! j'ai trouvé!!! Bon lundi ma douce Martine et douce semaine, malgré ce temps d’automne un peu capricieux, il faut bien le dire, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 12:16
    clara65

    Il faut dire, Martine, que cela n'était pas trop dur . Nos méninges n'ont pas trop carburé.

    Bon début de semaine et bises.

    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 12:58
    sylvie jacquet

    ben pas moi !!!!  bouhouhouuuuuu   pourtant en voyant la réponse c'était fastoche en fait il m'en manquait deux : la pie et l'heure !!! si tu acceptes mon excuse j'avais la tete pleine de "bicrobes" !!!! prend soin de toi !!! gros gros bisous et à très vite pour une autre charade.

    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:56
    gigi

     Coucou Martine, que veux-tu avec des ménagères comme nous on n'a pas trop eu de problèmes pour trouver . Bonne semaine , gros bisous. Ginette

    5
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:23
    dimdamdom59

    Me voilà de retour

    Avec le coeur un peu lourd

    De quitter le soleil

    Et tant de merveilles

    Me voilà replongée dans la grisaille

    Avec des petits ennuis en pagaille

    Mais de vous retrouver

    Après ces deux semaines écoulées

    Me comble de bonheur

    Et je retrouve déjà ma bonne humeur.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Ayé l'hôtel est réservé pour fin d'année

    On n'attend plus que vous lol!!!

    Ce soir je suis célibataire

    Hervé est en séminaire jusque demain soir

    Ca me fait tout drôle d'être seule

    Après deux semaines en communauté lol!!!

    Mais bon, je ne cache pas que ça me fait du bien

    Je te souhaite une douce soirée.

    Bisous

    Domi.

    6
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:30
    Angie

    Bonsoir Martine,

    pour te souhaiter un bon début de semaine, bonheur et santé

    la bonne humeur tu l'as toujours pour nous faire plaisir aussi!

    gros bisous a bientôt

    Angie 

    7
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:31
    kaline

    Whaou !! deux fois que je trouve je deviens doué !!! mdr !!! gros bisous kaline

    8
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:34
    claude

    coucou Martine

    j'ai eu le modèle sur le forum. je ne sais pas si tu as accès aux schémas car il est dedans.

    je n'ai pas le droit de le diffuser car c'est une fille qui l'a fait et donné le modèle au forum

    si jamais demande à Mimi

    il est facile à faire. normalement il est blanc rouge et vert mais j'ai changé le vert par le doré vu que je l'avais déjà fait plusieurs fois l'année dernière il fallait innover un peu ! lol

    je prépare mon premier marché de noel de l'année et cet après midi j'ai fait des emballages pour les arbres qui me restent. j'aimerais encore faire plein de choses mais voilà le temps passe très vite ! lol

    bonne fin de journée et gros bisous

    9
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:43
    claude

    coucou

    mais non je n'ai pas besoin de courage pour les marchés de noel car je ne fais pas ceux qui sont dehors. c'est vrai qu'il y fait trop froid pour moi, je n'y aurais aucun plaisir.

    celui de ce week-end est dans une salle de gym et il est super sympa et le grand du mois de décembre est sous tente chauffée (bon c'est arrivé que le chauffage tombe en panne mais il fait tout de même moins froid que dehors)

    l'avantage de faire à l'intérieur c'est qu'on peut installer son stand et le laisser tout le temps du marché. je n'aurais pas la force de monter et démonter chaque jour.

    bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :