• Réponse de la charade !!!

     

    hebergeur image

     

     

    Image du Blog mycenes.centerblog.net 

     

     

     

    En effet c'est le :

    parapluie

     

    GIFS PARAPLUIE

     

     

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

     

     

    Bravo, vous avez été plusieurs à trouver.

    Merci pour avoir joué le jeu !!!

     

    merci_7

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:45
    SYLVIE ET LES PERLES

    ouaisssssss !!!! j'avais juste !!!! j'espère que cela ne va pas nous déchainer les éléments !!! pour nous aujourd'hui point de pluie mais une bonne gelée donc a peu près soleil assuré bonne journée bisous bisous

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:21
    clara65

    Je suis contente, j'avais trouvé ! et sans copier sur les autres !

    Aujourd'hui, ce sera une journée sans parapluie, il fait relativement beau ici.

    Bises.

    3
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:46
    kaline

    Coucou pour une fois que je trouve !! mdr !!! passe une tres bonne journée plein de gros bisous kaline

    4
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 13:11
    nanha

    coucou

    pour sur que j'aurai trouvé est ce que ce n'est pas moi qui t'aurais donné l'idée du parapluie  mdr

    bonne journée

    bisous

    nanha

    5
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:20
    gigi

    Bonjour Martine, j'aime bien la maxime, et elle est bien vraie. Gros bisous. Ginette

    6
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:57
    dimdamdom59

    Je viens te faire un petit coucou du Cap d'Agde où nous passons une dizaine de jours avec Anaë et ses parents. Premières vacances avec notre petite fille qui marche maintenant!!! Que du bonheur surtout qu'il fait très doux. Aujourd'hui nous avons fait une longue promenade et Anaë a vu la mer pour la première fois.

    Gros bisous de nous tous et à très bientôt!!!

    Domi.

    7
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:09
    Angie

    à la prochaine blagounette Martine

    bonne nuit et doux rêves

    Angie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :