• un beau week-end !

     

     

    A toutes les Mamans.......

     

     

    Pour moi, se sera effectivement un bon week-end !

    Demain, le baptême d'Inaya !

     

     

     

    Et dimanche, pour la fête des mères, j'aurais la chance d'avoir mes enfants, petits-enfants et ma maman, que du bonheur !

     

    signature 1 (4)  

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:41
    clara65

    Tu as bien raison d'apprécier, Martine, ce sont des réunions de famille comme celle-là qui rendent heureux !

    alors bon dimanche et bonne fête !

    2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 10:44
    sylvie jacquet

    ça c'est trop top !!! je te souhaite milles bonheur pour ce fabuleux week end !! profites en un maximum !! mitraille nous tout ça et le reportage dans la semaine !!! gros gros bisous tout doux !!!

    3
    Vendredi 24 Mai 2013 à 13:09
    Margot

    Oui !!!!! profites bien de ses moments de Bonheur, quelle chance de réunir tous ceux que tu aimes et de les avoir auprès de toi.

    Je te souhaite un excellent week end. Big bisoussssssssss

    4
    Vendredi 24 Mai 2013 à 15:12
    gigi

    Coucou Martine, bonne fête. c'est du bonheur qui va illuminer cette journée. Gros bisous. Ginette

    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:12
    Anna-kaline

    Coucou profite bien de tes ptits enfants et passe un tres bon week end gros bisous kaline

    6
    Dimanche 26 Mai 2013 à 13:08
    mamietitine

    coucou ma belle
    je te souhaite un beau dimanche dans la douceur et le tendresse
    pleins de bisous
    mamietitine

    7
    Dimanche 26 Mai 2013 à 16:26
    Angie3

    coucou Martine

    je suis contente pour les bonnes nouvelles, toute la famille réunie!

    passe une trés bonne journee de la fete des mamans!

    bises

    Angie

    8
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:09
    Libre 34

    Bonjour Martine,

    Et bien nous hier, pour la fête des mères, nous étions de baptème... Les deux en même temps!

    Bonne journée

    9
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:46
    heidi

    Bonjour Martine, jolies photos, j'espère que le baptême s'est bien passé et que tu vas bien, une belle soirée et prends bien soin de toi, doux bisous☼

    10
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:39
    dimdamdom59

    Ah ben je comprends mieux que ton téléphone est toujours sous répondeur

    Je commençais déjà à gamberger dans ma petite tête!!!

    J'espère que le baptème s'est bien passé et que tu as été choyée pour ta fête des mères!!!

    Je reviendrais donc aux nouvelles au courant de la semaine si toutefois vous serez de retour!!!

    Bisous

    Domi.

    11
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:22
    heidi

    bonjour Martine♥ Belle journée remplie de bonnes choses pour toi et prends bien soin de toi, bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :