• Une journée bien occupée !

    Image du Blog marie-paule1946.centerblog.net

     

    Aujourd'hui, je vais être bien occupée !

     

    Je vais passer la journée avec les 4 puces que je gardais + Ilona, mis étant pris un peu tard Anaé (5 ans) ne peut pas venir !

     

    Il y aura Julie 11 ans 1/2, Caroline  8 ans 1/2, Lucie 5 ans 1/2, Anaïs 5 ans, Ilona 4 ans1/2 !

     

    Je ne les avais pas prise depuis 1 an.

     

    Elles doivent arriver vers 9h30 jusqu'à 18h. Je serais surment HS ce soir, mais je vais adorer ma journée !

     

    Bien sur, je prendrais des photos. 

     

     

     

     

     

     

    3955d6d8ca5cfdad99d3cd903cea9c62.gif

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:19
    kaline

    Whaou ! c est super je suis super contente pour toi !! profite bien de ta journée avac les enfants !! gros bisous kaline

    2
    Mardi 13 Avril 2010 à 14:24
    virginie

    une bonne journee a toi ma martine profites bien de tes petits bouts

    je t'embrasse bonne journee

    3
    Mercredi 14 Avril 2010 à 08:39
    lyne (lebicheaubois)

    coucou Maritine

    ravie d avoir eu de tes nouvelles et oui désolée je viens pas souvent te  voir mais etant tres occupée je passe  seulement faire le petit coucou a ceux qui viennent me rendre visite en priorité et apres c est au fur et a mesure hihih!!

    tu as du passer une agreablle journnée avec tous ces petits bouts fatiguée je pense mais certainement ravie de cette merveilleuse journnée.

    Je te fais de gros gros bisous et prends bien soin de toi;

    a bien vite .Lyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :