• Vos p'tites phrases du jeu de mardi !!!

     

    amitié

     

     

    Image du Blog mycenes.centerblog.net 

     

     

     

    Nous sommes le 27 e jour de l'année :

    Aujourd'hui nous fêtons les :
    Angele, Angeline, Angelique, Devote

    Demain n'oubliez pas de fêter les :
    Charlemagne




    Image du Blog mycenes.centerblog.net

     

     

     

    Vos p'tites phrases du jeu de mardi !!!

     

     

     

     

    Mousse : "j'ai giflé un macaque, pour être un héros !" 

    Jackie : "J'ai tué un hamster et en plus je trouve ça drôle"...

    Margot : j'ai dormi avec un pikatchu et je me suis fais taper dessus par un petit de 10 ans

    Heidi : Je me suis habillé comme  pikatchu et c'est nul!:

    Clara : "J'ai battu un chat et j'aime ça "

    Arlette : j'ai couché avec mon meilleur ami pour sauver le futur......

    Jocelyne : je me suis mariée avec une carotte et je trouve sa drole

    Frieda : "J'ai mangé un chat et je me trouve belle"

    Gigi : j'ai gifflé une carotte pour être roi ou reine

    Méline : j'ai couché avec un marsupilami pour être un héros

     Chantal (ma cousine) : j'ai volé une chaise ,je me suis engueulée avec maman

    Domi. : J'ai enflammé un citoyen pour un biscuit 

    Sylvie : " j'ai tué une chaise pour mon copain" 

    Mona : J'ai battu mon meilleur ami pour être un héros

    Mimi : "j'ai chatouillé mon meilleur ami pour être un héros"

    Zazou : "J'ai chatouillé un mec pour la popularité"

    Angie : J'ai chatouillé un gorille pour sauver le futur 

    Moi : J'ai mangé une souris pour être un héros !

     

    Je vous remercie beaucoup d'avoir joué le jeu et entre autre Jackie, Jocelyne et Chantal qui m'ont laissé un com. sans avoir de blog !

    Je ne vous dit pas que ça m'a bien fait sourire au fur et à mesure que je les lisais !



     

     

     

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:20
    clara65

    Bonjour Martine,

    Un feu d'artifice ces phrases rigolotes et qui n'ont pas de sens !

    Bises amicales.

    2
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:21
    Heidi

    Bonjour ma douce Martine, c'est super, j'ai beaucoup rit sur celle de Margot, oups, c'est un chouette jeu, merci pour ce beau partage, je m'en reviens de chez notre pauvre Domi qui est en pleure, je souris encore! Comme la vie est belle! Que ta journée te soit douce et remplie de sourires, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:36
    Mousse

    Bonjour chère Martine,

    Je ris aux larmes, c'est trop bon.

    Margot, Heidi, Frida, Jocelyne, ce sont les plus marrantes, je pleure tellement je ris.

    C'était vraiment chouette.

    Merci chère Martine, tu me fais souvent rire.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:38
    Frieda

    Bonjour Martine

    C'est super toutes ces petites réponses

    j'ai souris en jouant

    merci du sourire du matin

    Bisous

    Frieda

    5
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:08
    sylvie jacquet

    merci pour ce petit jeu bien sympathique. au fait as tu bien digéré ta souris et y a t il eu un article dans ton journal local car je n'ai rien vu aux jt de 13 et 20 heures a moins qu'avec claire chazal ce week end. je te souhaite un bon apres midi. bisoub bisous

    6
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:45
    arlette

    c'était vraiment drole...merci

    bisous

    7
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:20
    gigi

    C'était un petit jeu sympa, et surtout c'est bien marrant de découvrir des fragments de réponse pareils chez lzs unes et les autres. Bon week end, gros bisous. Ginette 

    8
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:06
    dimdamdom59

    http://i44.tinypic.com/2a7fwx3.jpg

    Ca c'est Domi en mode "pas envie de se fouler pour écrire" lol!!!
    Bisous
    Domi.

    ps : c'est une bonne idée de les avoir publiés, faut avouer que certains sont juteux lol!!!

    9
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:39
    Mimi du Sud

    Bonsoir Martine, 

    Il y a de similitudes de réponses avec "pour être un héros " :-)

    je te souhaite une bonne et agréable soirée,

     

    10
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:20
    Heidi

    Doux samedi ma Martine, qu'il te soit doux à souhait, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    11
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:05
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Je passe te souhaiter un merveileux week-end.

    Je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort.

    12
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 09:50
    Arlette50

    Bonjour Martine

    Ma phrase du jeu... "mon amie est dans la peine, en lui offrant le meilleur, ça lui met du baume au coeur."

    Je ne sais pas si ça convient Martien, mais c'est ce qui m'est venue à l'esprit... j'adore ton jeu !

    Bon dimanche...bisous

     

    13
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:22

    c'est avec la neige qui est revenue que je passe faire mon coucou du dimanche

    14
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:54
    Mousse

    Bonjour chère Martine,

    Bon dimanche, on reste au chaud, il fait glacial !

    Profite bien de ton dimanche.

    Bisous.

    15
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:55
    agnesf

    oh j avais loupé ce petit jeu

    j ai battu un citoyen pour sauver le futur!!!!!

    biz et bon dimanche

    16
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:38
    Angie2

    Bonsoir Martine

    Grace a toi j'apprends qu'on fete Angele aujourd'hui!!

    gros bisous et merci pour l'information

     

    Angie 

     

    17
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:26
    Heidi

    Bonjour Martine:) c'est lundi, que ta journée soit douce et ta semaine remplie de sourires, le grand froid s'installe chez, la neige est annoncée pour aujourd'hui, j'ai encore rien vu, par contre senti le froid bien:) plein de doux bisous et prends bien soin de toi♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :