Par
royale5440 dans
Mon vécu de Sépienne le
25 Novembre 2009 à 13:58
Finalement, la poussée s'est transformée.
Hier, j'avais beaucoup moins de fourmillement, ce qui pour moi était bon signe. Mais, je suis allée chez la kiné, et des qu'elle m'a vu marcher, elle a toute suite compris. Elle m'a
conseillé d'appeler le neuro. aujourd'hui.
Ce matin, c'est une douleur tous le long de la jambe droite qui m'a réveillé. Et, en plus, j'ai mal dans le bas du dos.
J'ai appelé mon neuro. vers 9h30, bien sur, je suis tombé sur une infirmière. L'hôpital m'a rappelé à 13 h pour me confirmer mon entrée cet après midi au plus tard 15 h 30.
Je suis bonne pour un bolus de cortisone, pour ce qui ne connaissent pas 1 perfusion de 1gr de solumédrol (cortisone)/jour pendant 5 jours, la perfusion dure à peu prés 4 h.
Je n'aime pas ça du tout. Je vais être pratiquement 5 jours sans dormir (pas plus de 3 ou 4 h par nuit et encore avec 1 somnifère). Car la cortisone à haute dose est un vrai excitant !
Je n'aime pas aller à l'hosto, obligatoirement, je serais dans 1 chambre à 2 lits par manque de chambre d'1 lit et manque de place aussi. Ce qui veut dire, que la compagne de chambre n'est pas sur
d'être agréable.
Régime sans sel, ça ce n'est pas le plus dur, mais après il faudra que je le continue à peu prés 3 semaines si je ne veux pas gonfler.
J'emmène le PC, m'est pas sur du tout de me connecté, mais au moins en plus de la lecture est des sudoku ça m'occupera.
Normalement, je sortirais en principe lundi, bien fatigué. Car ils ont beau dire qu'on se repose à l'hôpital moi ça m'énerve.
Je vous dit bonne fin semaine, bon week-end, ayait une toute petite pensée pour moi ça me fera plaisir !
Moi pas de problème, je penserais à vous !